Bonjour,
sur une Debian 7, j'ai installé xampp 1.8.3-0, celui-ci fonctionne correctement (j'y accède par l'URL).
Après avoir copié/dézippé Joomla 3.1.5
J'accède bien au portail d'installation mais ça bloque (j'ai essayé depuis Safari / Firefox).
En furetant dans les logs je trouve:
access.log
j'ai à répétition
88.xxx.xxx.xxx - - [22/Aug/2013:20:30:21 +0200] "GET /joomla/installation/index.php HTTP/1.1" 200 14086
dans php_error_log
j'ai à répétition
[22-Aug-2013 19:39:41 Europe/Berlin] PHP Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_ca
llback instead in /opt/lampp/htdocs/joomla/libraries/joomla/filter/input.php on line 656
[22-Aug-2013 19:39:41 Europe/Berlin] PHP Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_ca
llback instead in /opt/lampp/htdocs/joomla/libraries/joomla/filter/input.php on line 659
Question: est-ce que Joomla 3.1.5 est bien supporté par la dernière version de xampp (en particulier avec PHP 5.5.1)
J'ai googleisé sans vraiment de trouver de piste intéressante.
Si une âme charitable passe par là, je lui serai immensément reconnaissante!
Déjà de m'indique si Joomla 3.1.5 supporte bien le xampp
Sinon tous vos conseils sont les bienvenus.
Meilleur à vous
Christophe
sur une Debian 7, j'ai installé xampp 1.8.3-0, celui-ci fonctionne correctement (j'y accède par l'URL).
Après avoir copié/dézippé Joomla 3.1.5
J'accède bien au portail d'installation mais ça bloque (j'ai essayé depuis Safari / Firefox).
En furetant dans les logs je trouve:
access.log
j'ai à répétition
88.xxx.xxx.xxx - - [22/Aug/2013:20:30:21 +0200] "GET /joomla/installation/index.php HTTP/1.1" 200 14086
dans php_error_log
j'ai à répétition
llback instead in /opt/lampp/htdocs/joomla/libraries/joomla/filter/input.php on line 656
llback instead in /opt/lampp/htdocs/joomla/libraries/joomla/filter/input.php on line 659
Question: est-ce que Joomla 3.1.5 est bien supporté par la dernière version de xampp (en particulier avec PHP 5.5.1)
J'ai googleisé sans vraiment de trouver de piste intéressante.
Si une âme charitable passe par là, je lui serai immensément reconnaissante!
Déjà de m'indique si Joomla 3.1.5 supporte bien le xampp
Sinon tous vos conseils sont les bienvenus.
Meilleur à vous
Christophe
Commentaire